Communication digitale

Ou plus précisément communication numérique, elle englobe la numérisation d’informations, la diffusion de ces informations sur les écrans à travers des outils tels qu’un site Internet, les réseaux sociaux, les e-mailing pour ne citer que les plus répandus et indispensables au développement de vos activités.

Site Internet

De la conception à la diffusion, en passant par le webdesign et l’intégration, on ne se quitte plus !

Nous définissons ensemble un cahier des charges selon vos besoins qui va déterminer le webdesign de votre site et l’intégration des fonctions nécessaires selon le type de site Internet. En effet, les fonctions principales d’un site vitrine, d’un site marchand ou d’un blog sont différentes.

Le webdesign définit non seulement les couleurs et typo mais aussi l’agencement des informations dans les différentes pages de votre site. Il doit mener le visiteur là où vous voulez qu’il aille et doit s’adapter aux différentes tailles d’écran, on parle alors de responsive design.

Référencement naturel

« Super ! J’ai un site… Mais pourquoi on ne le trouve pas dans Google ? »

Faire un site Internet pour développer son activité et ne pas le voir sur la première page de résultat des moteurs, c’est rageant !

Le référencement naturel se pense dès la conception du site pour définir au mieux les mots clés à employer mais ça ne s’arrête pas là. Je vous conseille sur les actions à mettre en place et j’intègre le nécessaire au site pour un bon référencement naturel.

Webmarketing

Pour ne pas tomber dans les oubliettes !

Entretenez avec vos clients et prospects une relation en leur donnant des nouvelles sur vos activités, vos recherches…

Cela passe par l’envoie régulier d’une newsletter, par la création de profils professionnels sur les réseaux sociaux.

Je design et envoie vos newsletters, mets en place les outils sur votre site pour collecter de nouveaux abonnés.